Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anciens du Lycée de Pontoise 1970/1979
Archives
11 janvier 2009

50 ans

Euh,ben c'était juste pour dire au "patron"que je m'inscrirais volontier pour la"gamelle"du 21 mars,mais que je ne sais plus trop comment faire.Voilà,c'est dit.J'attends les modalités.

J'ai prévenu les quelques doyens,nan,anciens du lycée que je connais encore pour les 50 ans.

Sur ce n'abusez pas du blog,c'est parfois difficile pour le moral;(sourire nostalgique).

So long les classes 76 à 79 (pis les autres).

Thierry.

Publicité
Commentaires
S
Ben tout est dans l'adresse électronique en fait,je n'avais pas fais gaffe,sans nom,pas simple de répondre,désolé de commenter mon post.<br /> Thierry.
Les anciens du Lycée de Pontoise 1970/1979
Publicité
Derniers commentaires
Publicité